Location voitures Lanzarote Aeroport

Location voitures Lanzarote Aeroport

Pourquoi louer un véhicule à Lanzarote?

Le climat subtropical accompagne Lanzarote toute l’année et permet de profiter de cette île des Canaries, même en hiver. En outre, l’aéroport de Lanzarote est situé à seulement 7 km de d’endroits à visiter à Lanzarote!

Déclarée un des six modèles universels de développement durable par l’Organisation mondiale du tourisme ainsi que Réserve de la biosphère par l’UNESCO, il est possible de découvrir à Lanzarote un large éventail de plages tout autour de l’île.

Si nous devions faire une liste des plus belles plages à visiter à Lanzarot avec notre véhicule de location, nous mentionnerions la plage El Reducto, dans la ville d’Arrecife comme un parfait exemple de plage où se rendre avec les enfants, à Lanzarote. Si vous cherchez des plages pour faire de la plongée, du surf, du kite ou du windsurf, nous vous recommandons la plage Famara à Teguise ou la plage Chica à Tias. Bien qu’il soit également possible de prendre un ferry pour aller faire de la plongée à Graciosa, à proximité de l’île de Lanzarote. À titre de plages peu fréquentées et difficiles d’accès, mais de grande beauté, nous citerions la plage Francesa (Teguise), la plage Caletón Blanco, à Haria, avec ses roches noires de lave noire et ses piscines naturelles ou bien encore la plage de La Cera, à Yaiza.

L’île de Lanzarote est également bien connue pour abriter le Parc national de Timanfaya. Situé au sud-ouest de l’île, c’est un parc volcanique que vous pourrez facilement atteindre avec notre voiture de location. Avec plus de 25 volcans, une activité volcanique y est encore présente aujourd’hui. En plus de sa richesse biologique, ce parc est célèbre pour l’histoire de sa formation qui commença par une grande éruption volcanique finie par transformer, presque complètement, la topographie de l’île.

Top