Location voitures Bilbao Aeroport

Location voitures Bilbao Aeroport

Pourquoi louer un véhicule à Bilbao?

Vizcaya est une terre de caractère, d’histoire et de tradition. L’étoile principale en est sa capitale Bilbao, mais vous y découvrirez une région au patrimoine naturel enviable avec d’innombrables villes et municipalités où l’on y respire la culture, l’histoire et la tradition.

Sans oublier, en outre, la prestigieuse gastronomie basque. À partir du moment où vous aurez louer une voiture à Bilbao, l’une des premières choses qui vous viendront à l’esprit sera de profiter de quelques bons pintxos.

Par conséquent, pour tirer parti autant de la capitale que de toute sa région, louer une voiture à l’aéroport de Bilbao est très bonne idée.

L’aéroport Bilbao est très proche de la ville ; vous pourrez donc rejoindre, de l’aéroport, la vieille ville de Bilbao en voiture et en seulement 15 minutes, ainsi que le quartier de San Mamés ou le musée Guggenheim.

Comme nous vous l’avions expliqué dans notre article itinéraire en voiture pour le littoral de Vizcaya, un plan très intéressant consiste à longer la côte de Biscaye, en partant de Bilbao et en visitant des villes comme Sopela, Plentzia, Bakio, Bermeo et Mundaka. Elles offrent toutes un magnifique cocktail de mer et de montagnes. C’est une route qui est bien plus compliquée à faire en transports publics. Ou, du moins, et surtout, lorsqu’il est plus difficile d’utiliser au mieux son temps.

Vous pouvez continuer à profiter de l’avantage d’une voiture de location à Bilbao en allant visiter le château de Buitrón ou le spectaculaire rocher de Gaztelugatxe que couronne un ermitage.

La proximité des provinces de Santander et de Guipuzcoa est une autre des raisons qui vous inciteront à louer une voiture à Bilbao, bien qu’il y ait peu de chances que vous soyez à court d’idées avec Bilbao et ses environs. Si vous cherchez de l’inspiration pour profiter de Bilbao, ne passez pas à côté de notre article de notre blogue sur que faire à Bilbao.

Top